pauline80

modératrice

Recommended Posts

Sommaire

• Présentation IRL et IG
  • Compétences
  • Mes Horaires
  • Motivations
  • Conclusion

Présentation IRL et IG

Premièrement,je vais commencer à vous faire une petite présentation de ma vie. Je m'appelle Pauline Martin j'ai 18 ans, je vie dans Le 80 plus précisèment dans une petite ville à côté de paris . Je viens de terminer mon année de 1er au lycée j'ai arreter les cour . J'ai plusieurs passion dans ma vie notamment les jeux vidéos, En ce moment je joue principalement à minecraft, fortnite, league of legends (lol). Je suis une personne très calme je n'ai pas vraiment déjà rager sur un jeux vidéo ou même dans la vie je peut être drôle sympa mais aussi très sérieux quand il le faut un minimum, j'ai une certaine maturité d'adulte donc je comprend vite les choses, la seul chose qui peut me mettre vraiment en rage c'est qu'une personne profite de ma gentillesse.

Maintenant je vais vous d'écrire ma vie IG, mon pseudo actuel dans le jeu Pauline80. J'ai rejoint le serveur ,en plus je n'ai jamais étais ban 1 fois ou mute sur n'importe je suis peut être pas connu pour les joueurs et aussi pour le staff.

compétences

Tout dabord je vais vous expliquer en quoi je peut rendre utile au serveur,je dois toujours donnez la bonne humeur au gens qui se connecte, je dois faire respecter la loie du serveur afin qu'il n'y ai plus de problème, atténuer violence, sanctionner les personnes commettant des impairs par rapport au règles (vol/grief/insultes/arnaques/spam/etc...),mettre des limites raisonnables pour le bon déroulement du jeu pour un maximum de joueurs,je connais toutes les commandes et celles qui ne faut pas faire. Je pense pouvoir être à la auteur du staff de epsymood. En bref, je serais là pour aider les hauts staff et leur décharger une partie de leur travail.

Pour finir les ce chapitre vaux mieux qu'on le finissent sur toutes mes compétences. Puisque que sa fait très longtemps que je joue à minecraft j'ai pu apprendre des leçons de construction même si cela ne ressemble pas à un travail d'un builder. Je peut être très gentil, sympa, sérieux, cool,etc... J'ai étais plusieurs fois modératrice sur d'autres serveur minecraft pvp Faction mais je ne le suis plus donc ce qui me laisse pas mal de disponibilité pour le serveur et pour les joueur j’essayerai d'aider le maximum de personne qui ont besoin de mon aide ou que quelque chose d'autre.

Mes Horaires

Je me connecte le plus souvent possible, mais si vous voulez avoir des heures, voyez plutôt si-dessous (Hors vacances ou imprévus):
Lundi:
13H00 5h du matin 
Mardi: 13H00 5h du matin 
Mercredi: 13H00 5h du matin 
Jeudi: 13H00 5h du matin 
Vendredi: 13H00 5h du matin 
Samedi: 13H00 5h du matin 
Dimanche: 13H00 3h du matin 

Motivations

Il est important de savoir mes motivations pour lesquels je veux participer à ce projet. Tout d’abord, je suis sur le serveur depuis 1j  et je l'adore énormément et puis j'aimerai participer à l'amélioration du serveur pour qu'il puisse gagner un joueurs et qu'il soit encore plus connue et pour que la communauté 

En plus ce rôle en staff est une excellente occasion pour moi. En plus le rôle de modérateur me plait c'est ce que je voudrai devenir sur chaque serveur au monde, j'adore faire plaisir au autre personnes avant toutes choses.

Enfin même si le rôle du modérateur ne fait pas partie du métier que je veut faire plus tard, je prend quand même un énorme contentement a y jouer ce rôle. Je sais que je peut être bénéfique pour le serveur , comme cette expérience peut être bénéfique pour moi.

Conclusion

Pour conclure, je sais ce que je peux apporter au projet d et j’ai les compétences pour y arriver. je suis à 100% ouvert au idées des autres personnes même si il y a des complications.Je suis vraiment motivé et je crois que ma contribution pourrait être bénéfique. Pour plus d’informations et pour me contacter, voici mon discord personnel :

pauline80#0300