Leankh_

Insultes Ekrisaho

Recommended Posts

Je n'ai jamais dit cela!Ne le croyez pas je vous promet que je n'aurais jamais osé!

Bonjour, @Leankh_

Sur ton screen posté sur le forum, à coter des pseudo la date est formuler t'elle que "25/05/2020 (sans l'heure s’envoie)". Mais sur les screenshot publier sur le discord dans "Galerie" la date est formuler de cette façon "25 mai à 16:51 (avec l'heure d’envois)". C'est un détail futile mais qui prouve que tu à "inventer" la discutions.

Révélation

Screenshot_2020-06-28-13-45-37-75_572064f74bd5f9fa804b05334aa4f912.png

il y a 2 minutes, H0max a dit :

Bonjour, @Leankh_

Sur ton screen posté sur le forum, à coter des pseudo la date est formuler t'elle que "25/05/2020 (sans l'heure s’envoie)". Mais sur les screenshot publier sur le discord dans "Galerie" la date est formuler de cette façon "25 mai à 16:51 (avec l'heure d’envois)". C'est un détail futile mais qui prouve que tu à "inventer" la discutions.

Bonjour, non je n'invente pas..

Quand tu regardes discord sur ton téléphone, il y a bien l'heure d'inscrite, par contre sur PC, l'heure n'est pas montré !

Donc non, je n'invente pas, ces screens sont bien vrai 🙂

il y a 3 minutes, H0max a dit :

Bonjour, @Leankh_

Et aussi, quand les messages dates, il n'y a plus l'heure.

il y a 6 minutes, Leankh_ a dit :

Bonjour, non je n'invente pas..

Quand tu regardes discord sur ton téléphone, il y a bien l'heure d'inscrite, par contre sur PC, l'heure n'est pas montré !

Donc non, je n'invente pas, ces screens sont bien vrai 🙂

Je viens de vérifier est tu à raison pour la version pc, en revanche c'est louche d'avoir supprimé c'est message envoyé pour ensuite déposer une plainte. Surtout que sur tes screen dans galerie on ne voit pas t'es message et sur celui-ci oui. Sinon @ekrisaho ma envoyé un rec de la conversation qui était exactement comme sur les screen envoyé dans la galerie donc je ne voit pas d'ou tu peut sortir ce screen

il y a 48 minutes, H0max a dit :

Je viens de vérifier est tu à raison pour la version pc, en revanche c'est louche d'avoir supprimé c'est message envoyé pour ensuite déposer une plainte. Surtout que sur tes screen dans galerie on ne voit pas t'es message et sur celui-ci oui. Sinon @ekrisaho ma envoyé un rec de la conversation qui était exactement comme sur les screen envoyé dans la galerie donc je ne voit pas d'ou tu peut sortir ce screen

Certe, mais j'ai supprimé TOUT mes msg, donc j'ai enlevé ceux qui étaient dans le screen.. Et lui, il t'insulte ainsi que Philippe, donc il a supprimé car il n'assume tout simplement pas. Vois la vérité des choses 

Suite à plusieurs réflexion la plainte ne va pas aboutir pour les raisons suivante:

- T'es messages sont supprimé

- La plainte à pour seul intention de nuire @ekrisaho

- Ton comportement de provocateur

Guest
This topic is now closed to further replies.