ekrisaho

Recrutement dans le staff

Recommended Posts

Je souhaite proposer ma candidature pour rentrer dans le staff.Je conçois donc ce sujet afin qu'il remarqué ma candidature.

Mon psuedo joueur est ekrisaho.Je me présente pour rentrer dans le staff.Je parle couramment français,anglais et espagnol.Je suis un guide pour les nouveaux joueurs(mais je n'ai pas le grade).Je fait rarement des fautes d'orthographe et adore aider les gens.Je sais organiser des events comme par exemple celui du championnat qui va arriver très prochainement.Je suis souvent connécté,même en semaine,et suis tout le temps disponible pour une réunion du staff.Je sais si besoin garder un secret au près de mes amis joueurs sur le serveur.Je souhaite faire partie de l'évolution constante de ce serveur.Je n'ai pas peur de parler en vocal,j'ai discord.C'est donc ma candidature.Je vous souhaite(le staff)une bonne continuation.

• GG ! 1

Petite modification:ayant compris que j'était trop jeune pour être modérateur et surtout que je n'aurai pas le talent requis pour remplacer notre cher KikiGhost,ma candidature est à present une candidature pour être uniquement guide.Cela serait déjà incroyable.Et je prend conscience que le staff n'a pas le temps de me répondre avec la préparation de la V2.Mon message est donc aussi:Pas la peine de me répondre immédiatement:prenez votre temps,faites au mieux!

Ne te gène pas,chacun est libre de ses actions.Mais la seule raison qui me poussait à "insulter" légèrement c'est que tu est une "espèce nuisible" pour le serveur.Et je ne sais pas si H0max prendra au sérieux les screens d'un gacheur de jeu tel que toi.Bonne journée!

Le 09/06/2020 à 19:43, ekrisaho a dit :

Petite modification:ayant compris que j'était trop jeune pour être modérateur et surtout que je n'aurai pas le talent requis pour remplacer notre cher KikiGhost,ma candidature est à present une candidature pour être uniquement guide.Cela serait déjà incroyable.Et je prend conscience que le staff n'a pas le temps de me répondre avec la préparation de la V2.Mon message est donc aussi:Pas la peine de me répondre immédiatement:prenez votre temps,faites au mieux!

Ekrisaho, pour devenir Modérateur il faut déjà être guide avant il y à aucun autre moyen pour passer modo, Pour que tu sois guide tu es un peu jeune et surtout tu perd vite ton sang-froid ce qui est très mauvais pour un futur "guide"

Tu as totalement raison.et je prend ton avis en compte.Mais je suis sur qu'avec le départ temporaire de Leankh_ (si tu voit ça soutien à toi car même si tu l'as pas volé,c dur pour tout le monde)j'arriverai à surmonter cela,a m'améliorer.Et pour la jeunesse,j'ai tout de même de l'espoir et je peut faire mes preuves.Mais il est vrai que je pert sûrement mon sang froid,mais c'est que j'en profite avant de peut être devenir super sérieux si j'y arrive!Merci beaucoup pour ton avis et ton honnêteté DarkZiwix!

Il faudrait que tu refasses une candidature avec plusieurs parties :

I) ______________________________________________________________________________________________________________________________

II) ________________________

Jusqu'à 5 parties au moins.  Car elle est un peu courte et contient des fautes d'orthographes. 

Edited by KikiGhost

Voici ma nouvelle candidature,je suis les conseils de notre cher KikiGhost.

1:Pourquoi je veut être guide?                          Je suis un grand fan du serveur.J'adore tout,et je suis particulièrement content des améliorations de la V2.Je souhaite guider les joueurs à travers ce serveur,proposer des idées,améliorer l'expérience de jeu de chaque joueur.

2:mes qualités:                                                     j'adore créer de nouveaux projets,je pense posséder des idées innovantes,et suis particulièrement sèrieux en ce qui concerne les projets comme events sur le serveur.N'ai pas peur de vocal,nous sommes tous différents,peut être sévère comme très indulgent.

3:mes défauts.                                                       Personne n'est parfait,je dois donc vous présenter mes défauts.Je souhaite toujours améliorer,parfois un peu trop.Peut être trop indulgent dans certaines situations,et le fait que je veuille aider les gens sans cesse peut me porter préjudice.Mes messages sont parfois un peu long et rédigés.Mais surtout un trait de caractère que je surmonterai si je suis dans le staff OU PAS:Je m'emporte un peu vite,et ne veut pas terminer une discussion sans que l'autre reconnaisse sa faute.

4:Mon expérience .                                               J'avait été modérateur sur un petit serveur du nom de star wars MC,(si ce n'est pas le bon nom excusez moi)Et je m'en suis bien sorti(je pense)Mais j'ai quitté ce rôle car j'avait le sentiment d'être inutile,et je m'ennuyais car peu de monde venait sur ce serveur.Je suis capable de gérer un discord,ou une faction.Mais malheureusement,je ne sais rien coder.

5:avantages et inconvénients.                         Il présente des avantages comme des inconvénients de m'accepter,et je souhaite être honnête à leur propos.Pour les avantages,je suis sur de pouvoir faire grimper le serveur très haut,avec des idées toutes plus sympas les unes que les autres.Je possède pour le moment un petite communauté YouTube,mais je suis sur qu'en grandissant,elle peut apporter du soutien et des joueurs supplémentaires au serveur.Les inconvénients:Je suis plutôt jeune,ce qui poussera beaucoup de monde à vouloir entrer dans le staff,et je n'ai ans que des amis sur le serveur.Ce qui pourrait apporter son lot de critique au staff.Malgré tout je pense pouvoir être utile au serveur,espère être prit,mais évidemment,si vous ne voulez pas de moi,je continuerai à jouer en tant que joueur simple à votre superbe serveur!

Amitiés à tout le staff epsylonMC,

ekrishao.

J'ai également oublié 2 points:

Présentation IRL.                                               Bonjour,je m'appelle Thibault,je suis en 3eme et j'ai 13 ans en septembre(Je suis né dans un mois tardif.)Je demande si possible à tous ceux qui voient ma candidature de ne tenir compte de l'âge pour personne,mais avant tout du potentiel,des qualités et des défauts,et si vous souhaitez de tout coeur être dans le staff malgré votre jeunesse,si vous possédez de bons arguments;qualités etc,qui sait,vous serez peut être prit,je l'espère pour moi et pour vous tous.

2:le vocal discord.                                             Pour le vocal discord,je ne suis pas des plus démunis.Je possède un bon micro(quoi que mauvais pour chanter mais ce ne sera pas utile je pense 😂)dont vous pourrez aller juger la qualité sur ma chaîne ou bien si vous avez déjà été en vocal.De plus,lorsque je passe un appel vocal avec mon téléphone,je suis en 4G+,ce qui je pense être correct,et ne m'offre pas beaucoup de problèmes.Pour les appels depuis mon ordinateur,il est placé à 2 mètres de la borne wi-fi,ce qui ne me done pas beaucoup de problèmes également.J'i une très bonne audition.Et pour finir:Même si je serais super sérieux en staff si je le devient,je n'en reste pas moins un joueur plein d'entrain et surtout d'humour!!!