H0max

EpsylonMc - Grosse mise à jour en approche

Recommended Posts

Vous l'avez sûrement entendu qu'il à en approche une mis à jour importante qui nécessite malheureusement un reset. Celas peu être une bonne nouvelle ou une mauvaise pour certain, mais suite à plusieurs constatation.

Nous avons décidé d'effectuer un reset suite à multiples raison évoquer ci dessous. En revanche nous allons en profiter pour régler de nombreux bugs qui n'était pas possible d'y modifier sans reset. De plus nous allons rajouter plusieurs fonctionnalités pour rajouter plus de gameplay au seins de EpsylonMc.

I   - Les raisons qui nous pousse à effectuer un reset

II  - Les prochaines fonctionnalités qui arrive après l'update

III - FAQ

I. Les raison qui nous pousse à effectuer un reset

- Un système économique mis à genoux à cause des intérêts de banque

- Un plugin faction qui avais plusieurs soucis (/f fly, /f perm,..)

- Les kits des grades (Gladiateur -> Imperator) qui n'était pas forcement adapté au reste du serveur

II. Les prochaines fonctionnalités qui arrive après l'update

Gameplay

- Nous allons aussi travailler sur une grosse optimisation du serveur pour rectifier les chutes de TPS inexpliquée

- Nouveau plugin faction qui rectifie plusieurs bugs signalé puis rajoute de nouvelle possibilité t'elle qu'un futur classement faction

- Il serra désormais plus possible de vendre ces objets raffinés

- La possibilité de louer des emplacements pour placer vos shop où carrément un QC pour votre faction

- Reconfiguration total de notre anticheat pour un pvp encore plus propre

Warp Karlh

- Agrandissement de la warp avec 2 nouvelle zone puis l'arriver de 4 nouveaux boss

- Nous avons désactiver le pvp dans les zone verte

Items

- 5 Nouveaux objets mystique avec des effets supplémentaire

- Le tiers 5 et 6 sont désormais disponible, mais en tuant certain boss pour le posséder

- Modification des kits pour le ré-adapté au serveur (Nous augmentons la valeur des armures)

Mini-Jeux

- Modification de l'epsyarena avec de nouvelle vague et classe. Aussi aura une EpsyArena VIP qui permet de gagner encore plus de récompenses par vague

- L'arriver du mini-jeux "Knock-Out" pour encore plus de fun

- Nouvelle pvpbox avec un nouveau build puis la possibilité de choisir entre plusieurs kits

Autres

- Après le reset il ne serra plus possible d'acheter de grade à vie. En revanche vous pourrez les achetez par trimestre avec un prix ré-évaluer. De plus il aura un nouveau grade "EpsyHells"

III - FAQ

Q: Allons nous gardé nos grades après le reset ?

R: Oui, même si vous avez acheté le grade via le /boutique

Q: J'ai acheter un grade à vie pourrons t'on le garder ?

R: Oui, pour les personnes ayant acheter un grade à vie sur la boutique. Pour les joueurs ayant acheté un grade via le /boutique, vous ne pourrez pas les récupérer. Suite au problème lié sur la durée des grades qui devait durée "15 jours"

Q: Dans combien de temps la mis à jour va durée ?

R: Pour l'instant nous n'avons pas une date fixe car la moitié du boulot n'est pas encore terminé. Dans l'idéale nous aimerons la sortir au avant le 15 Juin. Nous vous communiquerons l'avancement du serveur sur discord

Q: Va t'il avoir un unban all ?

R: Oui, pour cette nouvelle version ont à décider de reset la ban liste pour un nouveau départ

Franchement j'ai un peu le seum car je faisait gagner un grade tribun dans ma vidéo mais Ducoup sa sert à rien …

Il y a 1 heure, nicola594 a dit :

Franchement j'ai un peu le seum car je faisait gagner un grade tribun dans ma vidéo mais Ducoup sa sert à rien …

Salut, j'ai vue que tu à fait une vidéo de présentation sur le serveur.

Donc tu aura la possibilité de faire d'autres concours surtout que en tant que youtubeur ont peut give les récompenses au gagnant du concours 😉

Que va t'on perdre exactement? Garderons nous nos points boutique? Qu'est ce qui sera reset et qu'est ce qui ne le sera pas?

Il y a 3 heures, MPierrick a dit :

Que va t'on perdre exactement? Garderons nous nos points boutique? Qu'est ce qui sera reset et qu'est ce qui ne le sera pas?

En gros ce que vous allez gardé:

- Les points boutique

- Vos votes à récupérer, de plus vos récompenses du mois de mai vous seront attribué après le reset 

- Vos compte seront toujours enregistré pour éviter le vole de pseudo

j'espère t'avoir éclaircie sur ce point la 😉

Merci de ta réponse cela me semble déjà plus claire et cela me rassure de savoir que nos vote du moi de mai ne seront pas dans le vide.