Gamer_t94

Recrutement staff

Recommended Posts

Bonjours, mon pseudo Gamer_t94, mon âge 13 ans mais g eu 14 hier. Oui je possède un micro. Mais horaires serrons pendant le confinement : souvent le soir vers 18h et un peu tout les jours vers 14 h mais ce n’est pas sûr pour l´après-midi. Je trouve que g beaucoup de patience avec les gens , je m’énerve très difficilement... et ma si g oublier des chose je vais vous renvoyer un message merci d’avance. Gamer_t94

Et mes horaires quand ne ne somme pas en confinement sont les mêmes mais le mercredi et l’est week. Si notre ville fait par exemple la moitier d’une classe je vais vous prévenir de mes nouveaux horaires 

Bonjour bonsoir cher Gamer_t94

Je pars pour un CONTRE car en effet ta candidature est vraiment originale : trop courte et disloqué, elle n'attire pas vraiment le regard (mon point de vue étant subjectif).

Énormément de fautes d'orthographes (15) ce qui n'est pas tellement sérieux pour une candidature. 

Refait une bonne candidature avec un peu plus de sérieux. 

Bonsoir j'aimerai moi aussi poster ma candidature pour ce serveur que j'apprécie très particulièrement:epsylon. Je suis bon en orthographe, joue souvent sur le serveur donc peut par exemble guider les nouveaux joueurs. Dans l'éventualité ou des joueurs étrangers viennent sur le serveur, je suis trilingue.(français, anglais, espagnol). Je vais être honnète:je ne possède pas de compétences de développement, mais de build(pour faire par exemple la décoration du spawn)

Je suis très souvent sur le serveur,même en pleine semaine. J'aimerais devenir membre du staff tout en gardant si possible un double compte joueur.

Si ma candidature ne vous intéresse pas, ce n'est pas grave. Bonne continuation à vous.

Mon pseudo évidemment :ekrisaho.

C'est tu moi qui ne comprends pas @H0max, mais j'ai l'expression que quand moi j'étais à 13 ou 15 ans. Je fessait des candidature beaucoup plus excellente que ça hahaha!  

Il y a 8 heures, alexbaz a dit :

C'est tu moi qui ne comprends pas @H0max, mais j'ai l'expression que quand moi j'étais à 13 ou 15 ans. Je fessait des candidature beaucoup plus excellente que ça hahaha!  

En revanche, tu fais des fautes d'orthographes encore aujourd'hui. Alors, évite de critiquer toute candidature quand toi même fais des fautes qu'on apprend en CE2, bonne soirée.

Stop, vous êtes entrain de polluer une candidature or on ne vous as jamais demandé de donner votre avis sur les candids ou de vous descendre entre vous. Merci