Blogs

News #1

News #1

Bonjour, un grand merci à tous les participants du mois de mars. Vos votes ont été très bénéfiques pour Epsylon-Mc. Ils nous ont permis de doubler nos statistiques puis aussi de retrouver d'anciens joueurs de 2016. Ce qui est touchant, car malgré les années qui sont passées, nous gardons de très bons souvenirs de cela.   Avant d'annoncer les résultats des votes, j'aimerais discuter de quelques sujets pour l'évolution du serveur. J'attends de vous des réponses constructives co

H0max

H0max

  • Blog Statistics

    2
    Total Blogs
    1
    Total Entries
  • Blog Comments

    • Salut !  Pour le scoreboard j'imaginais plus un truc genre kill/death avec un ratio  Pour ce qui est des wither je suis d'accord mais faudrait qu'il soit vraiment très dur a farmer pas que tout le monde puissent en avoir en claquant des doigts ... pour ce qui est des pommes cheat j'avais déjà proposé une petite idée. Pour les armures si le serv veut rester (semi cheat) les enchantements ne doivent pas dépasser le level 12 (niveau au quel les enchantements sont dans la catégorie [c
    • Bonjour bonsoir, mesdames et messieurs, je m'adresse à vous collègues du staff ainsi qu'à vous sujets de ce serveur, en ce jour pour présenter quelques suggestions pour le gameplay.  Dans un premier temps, parlons du warp karlh, il y a en effet un jump mis à disposition et c'est pourquoi j'aimerai faire une suggestion de boss avec quelques étapes (l'idéal serait qu'il y ait 3boss supplémentaires) un à chaque parcours du jump. Les noms pourraient être : Gamma / Beta / Alpha ou bien des noms
    • Bonjour/Bonsoir, je vais essayer de m'organiser dans les arguments proposés pour y répondre.               -  Dans un premier temps, dans les statistiques je proposes quelque chose qui pourrais être ajouté à la variable mais qui est très chiant à coder ( désolé ) c'est l'ajout de "Points de claims" je m'explique. Il faudrait que chaques blocs aient un nombre de points définis ( un peu comme un Skyblock me direz vous ) et qu'ils soient comptés et cumulés dans les claims de faction. Ce nombre